Actiforme soutient la Société de la Sclérose en Plaques

Un membre chez Actiforme, Dominique de Leeuw, est très impliqué dans la lutte contre la sclérose en plaques. Actiforme a décidé de mettre l’épaule à la roue pour soutenir Dominique et la Société de la SP à financer la recherche, à promouvoir le changement et à prêter main-forte aux personnes atteintes de SP et à leur famille.Nous sollicitons votre participation pour une belle activité pour une collecte de fonds !L’objectif est de cumuler cet été 4000 km, seul ou en groupe, en pratiquant vos activités physiques. Que ce soit le vélo, la course ou la marche par exemple.

Pour participer, il suffit de vous inscrire en donnant 20 $ par personne sur la page en ligne dédiée à la collecte de fonds d’Actiforme ici 👇

https://msspwcms.donordrive.com/index.cfm…

Une fois inscrits, vous recevrez un formulaire où vous pourrez compléter, chaque fois qu’une activité sera pratiquée, les km parcourus pour atteindre l’objectif de 4000 km. Les profits générés par cette collecte serviront à procurer soutien et services aux personnes atteintes de SP, à leur famille et à leurs proches aidants. Ils serviront aussi à financer la recherche, dont les trois principaux objectifs sont de trouver la cause et le remède de la SP, de réparer les dommages au système nerveux qu’entraîne la SP et de mettre fin aux poussées de SP.

En participant, vous pouvez, vous aussi, changer la vie des personnes atteintes de sclérose en plaques 💚