Actiforme accompagne Lucian Bute en altitude

Actiforme accompagne Lucian Bute en altitude

Après un mois de septembre à l’entrainement sur Montréal, voici que la phase 2 de la préparation de Lucian s’installe en altitude à Font-Romeu, France. Arrivée sur Barcelone et location de voiture complétée, Lucian et Alain Delorme ont pris la route vers le CREPS, un centre de développement national français ou l’excellence sportive se déplace pour profiter des plateaux d’entrainement disponibles, de l’effet positif de l’altitude et du climat afin d’optimiser le développement des qualités physiques et psychologiques. Deux autres consultants en préparation physique nous y accueillent, soit Valérie Audet ainsi que Nicolas Bourrel.

Ce sont ces derniers qui s’impliqueront au quotidien avec Lucian pour lui faire vivre une expérience unique et profiter pleinement d’un environnement d’exception. Bonjour l’entrainement en Montagne!!!

Un premier repas nous a permis d’apprécier une atmosphère sportive relevée; des athlètes d’Allemagne, d’Espagne, du Vietnam et bien sûr de France y sont installés pour quelques semaines d’entrainement.

Notez que le village de Font-Romeu est pour tous… un magnifique village ou l’hébergement est disponible et chaleureux. La marche et vélo en montagne l’été, ski de fond et alpin en hiver, c’est une destination à considérer pour les vacances.  Et puis la mer n’est pas très loin alors… tout y est!

102013 Lucian-4102013 Lucian-1102013 Lucian-3102013 Lucian-2

Questions et commentaires

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).